Pourquoi faire une séance photo allaitement ?
Vous n’avez pas penser prendre des photos de ce moment car vous n’avez pas eu le temps d’y penser.
Lorsque l’on s’occupe d’un nouveau né 150 % de notre temps est pris, tout le reste est secondaire. Vous avez demandé à votre conjoint(e) de prendre des photos mais les photos sont ratées, il ou elle n’a pas envie, n’y pense pas.
Vous apprécié allaiter votre enfant et vous y prenez du plaisir.
Vous avez envie de garder des souvenirs de cette relation.
L’allaitement est limité dans le temps et votre enfant grandi vite.
L’allaitement qu’il dure 1 mois ou 1 an est un moment privilégié avec son enfant, au delà de l’intérêt purement physiologique de l’enfant il y a bien une relation, des émotions qui se dégagent de ce simple geste qui existe depuis la nuits des temps.
J’ai allaité chacun de mes enfants un an pour le 1er et 2 ans pour la deuxième, je suis passée par des moments de doutes, de douleurs parfois, mais c’est une expérience que je ne regrette pas, ça m’a apporté beaucoup de bonheur et d’ocytocine. Ce que je regrette c’est de ne pas avoir de beaux souvenirs de ces moments car je n’ai pas fait appelle à une collègue photographe.
C’est pour cela que ça me tiens à cœur de proposer une séance spéciale allaitement.
Cette séance dure 30 à 45 minutes le temps d’une tétée. Cela peut avoir lieu à l’extérieur dans le lieu de votre choix ou chez vous dans votre cocon intime.
