MARIAGE INTIME ENTRE LES OLIVIERS

Un champs d’oliviers, une serre, une terrasse, une belle vue, il n’en a pas fallu davantage pour le mariage de Charlotte et Laurent. Ils ont réussi à trouver un lieu qui leur correspond un lieu simple, beau, qui se suffit à lui même avec une vue incroyable sur le château de Crémat.

La journée a commencé par les préparatifs des mariés dans leur domicile du côté de Blausasc, entourés de leur famille proche, c’est dans une ambiance chaleureuse que se sont déroulés ses premières heures.

Laurent m’avait contacter la veille pour m’expliquer qu’il avait prévu une surprise pour sa future femme et ses filles, ces dernières lui avait fait remarquer que leur maman habillée en princesse ne pouvait pas se déplacer dans une voiture lambda.

A la fin des préparatifs Charlotte et ses filles ont découvert leur carrosse, une belle voiture noir vintage. La surprise a reçu l’effet recherché, elles étaient ravies de ce déplacer dans une si belle voiture. Puis, direction la mairie de Blausasc où les mariés ont échangés leurs vœux devant leurs familles respectives, l’émotion était bien là, Charlotte a versé sa p’tite larme et les filles ont su tenir leur rôle de porteuse d’alliances à merveille.

Après quelques photos devant la mairie, nous sommes partis sur le lieu de réception qu’avait choisi les mariés. Nous avons fait les traditionnelles photos de couple et de groupes dans cet endroit sublime et les invités ont pu se délecter des mets délicieux proposés par le traiteur. La journée a continué dans une ambiance festive.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *